En mode “Géo Trouvetou”

Géo trouveront

Le village dans lequel je vis est sur deux vallées, c’est ce qui fait d’ailleurs tout son charme. L’inconvénient c’est que, peu importe l’endroit où vous vivez, vous aurez forcément une pente à descendre et surtout à monter pour vous rendre à votre point d’arrivée 😅 Comme pour moi il n’était pas question de prendre la voiture alors que je peux prendre le vélo, j’ai investi dans un VAE ( vélo à assistance électrique), et c’est un vrai bonheur ! J’utilise mon vélo pour tous les petits trajets du quotidien (marché, bureau de poste, courses d’appoint, …) et c’est vraiment très agréable :-).

Le hic c’est que le panier du marché pour circuler à vélo, ce n’est pas très pratique et ça peut vite me déséquilibrer. J’ai donc travaillé sur un sac cabas, que je pourrais utiliser pour faire mes courses et que je pourrai également fixer à mon porte bagages rapidement.

Voici le résultat, il est perfectible mais je l’aime beaucoup. Il est réalisé dans une toile cirée de chez Tissus du Grand Large sur laquelle j’ai craquée récemment et avec du simili. Il possède trois points d’accroche pour répartir le poids et un rabat pour protéger en cas de pluie.

Place aux photos !

Cabas vélo pommes
Cabas vélo pommes

Cabas vélo pommes

Cabas vélo pommes

2 réactions sur “ En mode “Géo Trouvetou” ”

  1. Roseline Gérardin

    Belle idée pour ce cabas à vélo, c’est vrai que l’on peut t’appeler Géo Trouvetout, tu as toujours des idées géniales et toujours crées avec gout

Laisser un commentaire