Besace Bérénice

Il y a quelques semaines , j’ai craqué sur un assortiment de tissus : un simili effet cuir camel et un Liberty Eloïse rose.

J’ai très vite trouvé une excuse pour les commander : un nouveau sac à main pour moi. Oui, je sais, encore ! Mais, pour ma défense, ma besace Eulalie a maintenant un an. Elle est un peu juste et manque de poches. Et mon cabas Agathe est, lui, trop grand, j’ai dû investir dans un organiseur de sac et ça ne me convient pas ….

J’ai donc ressorti mon livre favori, Sacs et pochettes à coudre de Mavada et j’ai choisi une besace Bérénice à laquelle j’ai ajouté une poche zippée au dos et deux poches à soufflets à l’intérieur.

Après quelques heures de labeur, voici le résultat. 
J’attends encore mon pied à double entraînement pour surpiquer tout le tour mais je la trouve déjà très jolie et très pratique <3

 

Besace berenice mavada
Besace berenice mavada dos
Besace berenice mavada interieur

Précédent
Suivant

Un commentaire sur “Besace Bérénice

  1. Brinouche says:

    Qu’est ce que tu es douée!!!!!!!
    Trop trop beau ce nouveau sac !! 😘😘😘😘😘

  2. Collignon liliane says:

    Perso je n’aime pas les besaces mais je dois avouer qu’elle est très réussie et que les deux matières et les couleurs choisies se marient a merveille.très bon goût et très beau travail.

    • leatine says:

      Merci ! 😀
      La besace est pratique avec les enfants en bas âge je trouve, je peux y glisser le carnet de santé et une petite trousse à pharmacie en plus de mon bazar de fifille 😉

  3. Pingback: Le petit dernier :-) | Fanny l'a fée ! Petites réalisations sans prétention !